mercredi 31 mars 2010

Appelé à être prêtre !

"Quelle joie quand on m'a dit..."

Le titre de ce blog est particulièrement d'actualité : Monseigneur Jean-Yves RIOCREUX, évêque de Pontoise, qui m'a ordonné diacre le 3 janvier dernier, m'a téléphoné hier pour m'appeler au sacerdoce.

Je serai ordonné prêtre le 27 juin prochain dans l'après-midi, à la cathédrale Saint-Maclou de Pontoise.

A quelques jours de Pâques, cette nouvelle me comble de joie !
Humblement, je vais me préparer à l'ordination, et je me confie bien à votre prière et à votre amitié.

Sébastien +


2 commentaires:

Anonyme a dit…

comptez sur nous vos lecteurs. félicitaions et bon vent ! quel honneur, quelle joie ineffable de pouvoir convoquer Dieu à la sainte table !
Alleluia

Anonyme a dit…

mon amitié sincère et mon soutien t'accompagnent pour cette préparation jusqu'au dimanche 27 juin
Martine Gauthier