lundi 5 novembre 2007

Star Ac' : Allez Mathieu !


Une fois n'est pas coutume, cette année, je vais peut-être suivre un peu la Star Academy.
Mathieu, un jeune de Vauréal, est candidat cette année. Et, chose plus rare, il est chrétien : il chante souvent à l'église Frédéric-Ozanam de Cergy, dans un choeur de gospel.

Alors tous derrière Mathieu !
Tu peux compter sur ma prière et sur mon vote !




Cliquez ici pour découvrir :

- son portrait

- une de ses évaluations

4 commentaires:

VexillumRegis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
VexillumRegis a dit…

Je tenais à m'excuser pour mon dernier commentaire, qui n'était pas très charitable, je le reconnais.

Vous avez eu raison de le supprimer.

Votre vocation est bien belle et j'espère que le Seigneur vous accordera la grâce de devenir prêtre.

Udp,

- VR -

Anonyme a dit…

Je crois en effet que, si l'on sait bien s'en servir, toute chose peut porter la bonne nouvelle du Christ !

Merci de votre message, et merci de vos voeux. Priez bien pour moi !

Sébastien

Anonyme a dit…

http://mathieu.xooit.com